C’est en 1950 qu’ Hervé Larochelle et son épouse Marie-Blanche Gauthier ouvrent une petite épicerie à St-Côme. Quelques années plus tard, le magasin fut agrandi une première fois et devient un magasin général. On y vendait un peu de tout, comme c’était la mode à cette époque.
En 1975 Jean-Pierre Larochelle prend la relève de l’entreprise familiale et en change la nature : de magasin général, l’entreprise se spécialise maintenant en quincaillerie et matériaux de construction.
Pendant 40 ans, Jean-Pierre Larochelle ne cesse d’accroître son entreprise par des agrandissements majeurs et l’achat de camions et de chargeurs. Une clientèle fidèle y trouve une gamme de produits divers autant dans la quincaillerie que dans les matériaux de construction.
En 2015, la troisième génération des Larochelle s’installe dans cette entreprise. Annie-Ève Larochelle et son mari Benoît Guimond s’occupent de la gestion et se dotent d’équipement à la fine pointe de la technologie. Le personnel reçoit différentes formations afin de répondre le plus adéquatement aux nouveaux contracteurs et à la clientèle. L’intérieur du magasin est entièrement repensé afin de répondre à une gamme de consommateurs des plus diversifiés
Avec un personnel attentionné et des prix compétitifs, la clientèle est en pleine croissance. L’expertise acquise par les employés apporte un impact sur la force du service à la clientèle que ce soit dans les conseils sur :